Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parler l'Esperanto à Esperanza ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adri
Invité




Parler l'Esperanto à Esperanza ? Empty
MessageSujet: Parler l'Esperanto à Esperanza ?   Parler l'Esperanto à Esperanza ? EmptyDim 21 Nov à 23:10

Je le dis tout de suite, cette idée est stupide : pourquoi se donner la peine de créer un mmorpg en français si c'est pour parler une autre langue.

Mais sinon je trouvais que l'esperanto pourrait être la langue de l'île : langue qui a pour but le rapprochement des cultures ,qui n'est pas tres compliquée a apprendre (+/- melange anglais/espagnol), du moins je voudrais essayer. Pour avoir notre language secret, même si c'est inutile mais pour jouer son personage.
Evidemment ça peut prendre longtemps avant de pouvoir sortir un semblant de phrase et je connais pas la grammaire encore

Si vous voulez y jeter un coup d'oeil, on peut télécharger un dico sur cette page : http://www.freelang.com/dictionnaire/esperanto.html

exemple : bonjour / saluton, bonan tagon, bonan matenon
assassin (pk) / kaþmurdanto
île / insulo
il y a .. / estas
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Parler l'Esperanto à Esperanza ? Empty
MessageSujet: Re: Parler l'Esperanto à Esperanza ?   Parler l'Esperanto à Esperanza ? EmptyJeu 6 Jan à 1:41

aie aie aie...Je comprend pas j'ai pas vu de signes comme quoi il y avait un nouveau message, et je n'ai jamas vu ce topic...Je m'y prend bien tard...Je suis impardonnable Adri!

L'Esperanto est une langue bien réelle? Moi j'ai pensé créer notre propre langue...Mais j'ai vite laissé tomber.

Nous avons nos maisons en une langue bizarre, et je crois que parler une sorte d'espagnol ne ressemble pas à nos noms...Orodreth, ticaj, Ten, hasdrubal, lehahel, les Erafim, les Hayoth Ha qodesh, et parler une moitié d'espagnol? ça ne collerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parler l'Esperanto à Esperanza ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Esperanza
» L'histoire d'Esperanza
» Lettre a Esperanza
» lettre au fondateurs d'esperanza
» je quitte esperanza pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: HRP :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser