Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur Esperanza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edhel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2004

Sur Esperanza Empty
MessageSujet: Sur Esperanza   Sur Esperanza EmptyLun 24 Jan à 5:33

bonjour Tical, Lehahel.
C'est en tant que joueur que je poste et non en tant que personnage.
Je constate en effet que votre Havre disparait.
J'en suis triste car j'ai vraiment été a deux doigts de me joindre à vous, ceci dit mon rp ne me l'a pas permi.....
Toutefois, il est exact que de nombreuses personnes ont cherché esperanza sur so. Beaucoup m'ont demandé ou étais tu Edhel ?
Ou est Esperanza ?
Je pense que l'une des difficultées majeures de votre entreprise était de vous placer "hors du monde". Certes cela a des avantages, mais vous réduit en meme temps à une certaine solitude.
Je vous demande de ne pas prendre de décisions hatives
ne detruisez pas votre guilde tout de suite, de nouveaux joueurs rp apparaissent chaque jour. Peut etre pouvez vous faire quelques concessions, non pas en vous occupant des affaires du monde mais en recueillant les gens poursuivis. Transformez votre ile en lieu de savoir et de repos. Je sais que de nombreux joueurs rp on besoin parfaois de s'éloigner de leur rp pour pouvoir y revenir, profitez en. Puis l'initiative de lehahel de faire une bibliothèque était très bonne. car elle différe de celle de la citadelle, connez lui un côté encore plus "éducatif en y mettant des textes commes ceux de la nouille sur les changelins, avec des textes de nécromantie, ou etc.....
Sinon votre manque de membres est finalement du, selon moi, à votre neutralité. Elle est votre bienfait et votre perte.....
Je pense que vous devriez entretenir des relations diplomatiques avec les guildes rp de so, celles qui sont les plus actives, comme vous le faites avec l'empire, mais en le multipliant avec d'autres guildes, afin de vous faire plus connaitre encore.
Tout ça pour vous dire que rien n'est perdu tenez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Sur Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Sur Esperanza   Sur Esperanza EmptyMar 25 Jan à 1:13

Je suis de retour dame Edhel. Pour le bien d'Esperanza, le maître d'Anhilitia, y refera surface. Ne crainez donc pas, tant que je serai vivant personne ne portera atteinte a mon rêve. Vous le savez bien. Voyons quel bizzare folie a t'elle bien pu vous prendre pour vous faire dire une chose si insencé!

Tout cela pour dire que le doute n'est plus une option!

HRP: Mais bon passons. Je vous remercie de tout vos commentaire et suggestion et j'en prend une note atteinte. Je suis en accord sur certain point sauf un seul. Le 'backround' de la guilde ne sera jamais changé. =p
Revenir en haut Aller en bas
Edhel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2004

Sur Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Sur Esperanza   Sur Esperanza EmptyMar 25 Jan à 3:12

j'en suis ravie cher Ten. Je ne vous disais d'ailleurs pas de le changer, mais de vous mêler plus des affaires du monde
*sourit*

Voila une bonne nouvelle !
J'espère vous rencontrer à nouveau bientôt. Puisque le malentendu nous ayant éloignés est dissipé à présent.

Edhel de la rue Liberta à Trigorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Sur Esperanza   Sur Esperanza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Esperanza
» Lettre a Esperanza
» lettre au fondateurs d'esperanza
» je quitte esperanza pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Bienvenue à Esperanza :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser