Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je quitte esperanza pour...

Aller en bas 
AuteurMessage
dragon-w
Invité




je quitte esperanza pour... Empty
MessageSujet: je quitte esperanza pour...   je quitte esperanza pour... EmptySam 22 Jan à 12:16

...la ville de Lhynn :p
j'ai bien floodé ce forum et si vous avez besoin d'une aide, j'suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




je quitte esperanza pour... Empty
MessageSujet: Re: je quitte esperanza pour...   je quitte esperanza pour... EmptySam 22 Jan à 15:24

ok un de moi on est encore 4... intéressant, bon rendez vous tous dans la salle du conseil...

édit tout les Esperanziens ont accès
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




je quitte esperanza pour... Empty
MessageSujet: Re: je quitte esperanza pour...   je quitte esperanza pour... EmptySam 22 Jan à 16:54

hep, vous pouvez recruter l'un de mes perso: Antalus
je pense que pour tarkann, c'est non ^^
(pour antalus, je cherche justement un rp, donc son rp aura un raport avec esperanza ;p)
il sera la pour remplacer dragon :p
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




je quitte esperanza pour... Empty
MessageSujet: Re: je quitte esperanza pour...   je quitte esperanza pour... EmptySam 22 Jan à 17:53

Si c'est juste pour que celui ci apparaisse sur la page de guilde c'est pas vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




je quitte esperanza pour... Empty
MessageSujet: Re: je quitte esperanza pour...   je quitte esperanza pour... EmptySam 22 Jan à 18:18

je joue avec, mais moin souvent que tarkann et dragon, mais je joue au moin avec (au moin 5 fois par semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




je quitte esperanza pour... Empty
MessageSujet: Re: je quitte esperanza pour...   je quitte esperanza pour... EmptySam 22 Jan à 19:42

Nous te diront quoi pour l'instant nous tenons un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

je quitte esperanza pour... Empty
MessageSujet: Re: je quitte esperanza pour...   je quitte esperanza pour... EmptyLun 24 Jan à 19:15

Je vais etre direct:

Si c'est un personnage qui ne viendra pas beaucoups nous dire bonjour, faire du rp avec nous, mais plus pour dire d'etre dans la guilde, non merci.

Comme tu peux le voir nous ne sommes plus que 3, donc on a besoin de gens actifs, tres actifs.

Enfin vu ou va Esperanza, on dirait que ton perso Antalus ne verra d'ailleur jamais lile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte esperanza pour... Empty
MessageSujet: Re: je quitte esperanza pour...   je quitte esperanza pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte esperanza pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Esperanza
» L'histoire d'Esperanza
» Lettre a Esperanza
» lettre au fondateurs d'esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: HRP :: Trucs Bidules et Machins(de slayers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser