Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre a Esperanza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mc*Belfa
Invité




Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyLun 3 Jan à 23:29

Messieurs les fondateurs,

Je viens de m'engager dans vos rang en tant que marin.
La tache a accomplir je ne la connais que peu, et mon grade reste flou.
Je desire plus que tout servir sur un navire et pouvoir de nouveau gouter la mer et le grand large. Pouvoir de nouveau caresser le vent et regarder l'écume.

Je suis un corsaire venu d'Iralande, un pay lointain au nord de Vesperae.
Le navire sur lequel je naviguait a été détruit lors d'une tempete et me retrouvant alors sans travail j'ai immigré sur les terre du Roy Roland de Vesperae.
A la recherche de quelques fortunes et de quelques experiences maritimes pour pouvoir un jour créer mon propre navire.

C'est donc un honneur pour moi, Bobby Mac Belfast, marin de mon état, de pouvoir servir cette ile mysterieuse qu'est Esperanza.
Je ne sais pas combien de temps je resterais a votre service, mais sachez ceci.
Si vous me confier une tache, je la finirais, foi de matelot !
C'est donnant donnant, vous me donner aucun salaire, aucune solde, et moi je suis libre de vous quitter a tout moment.
Je suis un corsaire, et defendre la paix est un concept assez difficile a assimiler.

Merci a vous de m'acceuillir sur votre ile, je defenderai Esperanza de mon bras droit tenant le sabre.
Je garde mon coeur et mon ame pour la duchesse anne lise, gouvernante d'Iralande du Sud, mon pays natal.

Gloire a elle !
Longue vie à Esperanza !


Bobby Mac Belfast, marin d'esperanza, corsaire de l'Ira.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMar 4 Jan à 4:29

HRP: Et bien que diriez vous de devenir transporteur de marchandise et de passager? Nous pourrions usez d'un marin tel que vous pour commander un des navires d'immigration et de commerce de la flotte. Qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mc*Belfa
Invité




Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMar 4 Jan à 14:18

HRP : Heu je voyais plus une occupation militaire...
Car le civil...
C'est pas qu'il n'y a rien a faire mais niveau rp ca risque d'etre plus dur a jouer...

Enfin peut importe, ce qui vous arrange !
Je m'adapterais de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMar 4 Jan à 19:30

HRP: Qui te dit que les pirates, tsunami et autre débélité aquatique ne viendront pas t'embêter? ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Mc*Belfa
Invité




Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMar 4 Jan à 19:54

HRP: je veux bien te croire mais mon rp c'est corsaire de l'iralande.
Meme si j'accepte d'etre gentil chez vous, il faut quand meme que je garde cet envie de combats... enfin c'est a vous de voir, je me plierais vous en faite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMar 4 Jan à 20:43

HRP: Bah de toute facon nous ne sommes pas en guerre mais on pourra te mettre dans l'armée maritime. Seulement en attendant tu servira dans la marine civile.
Revenir en haut Aller en bas
Mc*Belfa
Invité




Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMar 4 Jan à 21:55

HRP: d'acc' m'ssieur ! Heu par contre quel sera mon "grade" ? mat'lot, capitaine ?
J'aimerais savoir pour poster un texte sur le forum rp !
Vala...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMar 4 Jan à 23:53

HRP: De rien. Tout le plaisir est pour moi d'avoir un marin compétent a notre service. Et bien selon moi et en vu de vos compétence indéniable je pense que vous mériteriez d'avoir un navire sous vos ordre et donc le titre de Capitaine Esperanzien. Mais bon avant j'attend l'accord des autres fondateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mc*Belfa
Invité




Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMer 5 Jan à 0:08

HRP: Fort bien, j'attendrais aussi l'accord des autres membres !
J'espere donner tout mon mieux a Esperanza !

(heu il me faudrais préciser mon travail, car la description que vous donner sur la marine civile dans le forum est un peu limité. Genre me faire une missive de mission ou quelque chose comme ca, ou alors en HRP vala !)

Merci de tout coeur de m'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMer 5 Jan à 12:12

hrp:

Eh bien en fait je sais pas du tout comment fonctionne les métier maritimes, donc avec l'armée c'est encore pire ><...
Si tu es civil eh bien je crois que tu peux choisir toi meme. Pour l'armée, c'est pour l'instant juste protéger Esperanza d'éventuelles intrusions ou attaques.
Et c'est ok pour Capitaine d'Esperanza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMer 5 Jan à 18:29

HRP: Bon alors je te met le rang. Voici une lettre puisque tu en voulais une ^_^

RP:

Messire Mc Belfast,

j'ai l'insigne honneur d'apprendre que vous avez pris la sage décision d'intégrer la population de notre île, Esperanza. Je puis donc d'ore et déja vous dire que votre position sera celle d'un capitaine de la marine civile Esperanzienne du a votre expérience et votre intelligence évidente. De plus vous ferez partie désormais de la réserve de la marine militaire d'Esperanza du a vos expérience ,disons, moins honnête qui vous ont très probablement appris l'art du combat. Je vous souhaite un excellent séjour et n'hésitez surtout pas a me contacter en cas de probléme.

Espoir et paix a vous,

Ten
Maître d'Anhilitia
Revenir en haut Aller en bas
Mc*Belfa
Invité




Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMer 5 Jan à 19:15

RP

Sir Ten,

Je vous remercie de m'avoir accordé cet honneur d'etre a mon tour capitaine d'un navire.
J'honnorerais ma fonction et serait toujours pret a defendre Esperanza et a servir l'île.
Que mon bras tenant le gouvernail vous serve du mieux que possible.

Avec ma gratitude et ma reconnaissance infinie,

Mac Belfast, Capitaine d'Esperanza



HRP
merci beaucoup et infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza EmptyMer 5 Jan à 20:25

HRP: J'aime énormément ton style de RP. Il est bien concu, original et tu le respecte tout le temps. Franchement je n'ai qu'un mot a dire, félicitation. Amuse toi bien et n'hésite pas a me contacter en cas de probléme. Sur le jeu tu me verra plus souvent sous le pseudo Danakir que sous Ten.

Aussi ne me remercie pas j'ai rien fait d'exceptionnellement gentil. Enfin je trouve. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Lettre a Esperanza   Lettre a Esperanza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre au fondateurs d'esperanza
» Sur Esperanza
» L'histoire d'Esperanza
» je quitte esperanza pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Bienvenue à Esperanza :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser