Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'heure du départ est arrivé pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adri
Invité




L'heure du départ est arrivé pour moi Empty
MessageSujet: L'heure du départ est arrivé pour moi   L'heure du départ est arrivé pour moi EmptySam 18 Déc à 0:37

*je marche dans le hall avec toutes les affaires personnelles que j'ai pu emporter*

J'ai tres peu de temps,

Je combattais encore avec les soldats du roi autour du manoir Gathol lorsque un messager m'appris que le navire d'Hannibal était pret a partir pour Carthage.

En arrivant ici il y a quelques mois je doutais de mon avenir mais maintenant je brûle de découvrir le monde. Je crois que nous allons tous laisser notre vie dans cette attaque incensée contre Rome mais au moins nous aurons essayé et je pourrai partager mes connaissances dans tous les villages opprimés que nous traverserons.
Nous avons trouvé quelques bons navigateurs, la premiere épreuve sera de quitté les mers de Vesperae protégée par ces horribles Gorgones. Si nous y arrivons, nous ferons cap vers l'Ouest.
Il va de sois que je ne révelerai jamais rien a propos d'Esperanza. De toute façon personne ne me croirait dans le monde commun.

Merci à vous pour l'asile et l'éducation que vous m'avez offert.

Peut-être que dans quelques années je reviendrai et je pourrai terminer ce duel avec vous, Lehahel

Adieu


(hrp je continuerai a faire des dessins quand je le pourrai car je n en ai pas encore beaucoup)
(hrp du hrp : le 1er propriétaire du compte "adri" a cette fois changé le mot de passe sans m en avertir, cela fait 2 semaines que je ne peux pas le joindre par msn et par mail, plus trop le choix quoi Confused .. )
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

L'heure du départ est arrivé pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ est arrivé pour moi   L'heure du départ est arrivé pour moi EmptySam 18 Déc à 21:01

(HRP: Si tu revien avec un autre personnage tu sera le bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

L'heure du départ est arrivé pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ est arrivé pour moi   L'heure du départ est arrivé pour moi EmptySam 18 Déc à 23:56

Lehahel entre dans le hall, en poussant les grandes portes de bois ornées d'or, d'un or qui a perdu de son éclat d'autrefois, dû au manque de maintenance.

-Robot, dit-il en voyant un robot se diriger vers les cuisines, as-tu vu Adri?
-Oui monsieur, répondit-il, je l'ai vu partir hier soir, chargé comme pour un voyage.
-...Bien, retourne travailler.

Le robot séloigna, et Lehahel regarda vers la porte.

"Adri, quoi que tu fasses, reviens un jour...", pensa le cyborg.

Lehahel sourit, et retourna vers le jardin.

"Nous avons encore un duel à finir, Hasdrubal. Au revoir, et à bientot, mon ami..."


hrp: Adri, si jamais tu veux revenir sous un autre personnage, n'hésite pas! c'est dommage que tu partes comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




L'heure du départ est arrivé pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ est arrivé pour moi   L'heure du départ est arrivé pour moi EmptyDim 19 Déc à 2:06

Lehahel était venu me voir l'air triste il venait de me raconter le départ d'Adri puis était reparti, j'étais devant ma fenêtre regardant la mer

Ce départ... c'est ton choix, j'espère ton retour bientôt, je n'ai pas eu le temps de mesurer ta vraie valeur... J'espère que tu ne nous oubliera pas, que tu repassera. Je sais notre secret bien gardé avec toi.

A bientôt Hasdrubal.

[hrp]Reviens nous vite Wink même avec d'autre perso[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Invité




L'heure du départ est arrivé pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ est arrivé pour moi   L'heure du départ est arrivé pour moi EmptyMar 28 Déc à 15:37

Je suis desolé d'apprendre votre depart, on vient de me l'apprendre. En effet j'etais parti sur une ile a la recherche d'un objet.(Que je n'ai d'ailleur pas trouvé.)
Je pense ne pas mentir en disant que nous devenions amis.
Quoi qu'il en soit, j'espere que vous reviendrez un jour.

Amicalement, Orodreth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du départ est arrivé pour moi Empty
MessageSujet: Re: L'heure du départ est arrivé pour moi   L'heure du départ est arrivé pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du départ est arrivé pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *arrive dans le hall*
» je quitte esperanza pour...
» (Hrp) Condition pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser