Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le projet RP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Le projet RP   Le projet RP EmptyLun 13 Déc à 21:30

Bon voilà toutes les les idées en rapport avec notre guilde et avec le projet ont un lieu pour venir ^^.

Donc pour y participer nous avons deux choix,

*guilde officiel: nous seront régulé et aidé au niveau du recrutement

*guilde non officiel : nous seront libre mais seul

Je penche pour la première solution.

Donnez votre avis et vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyLun 13 Déc à 23:05

Si c'est bien du projet d'Alexiel que tu parles je serais pour nous joindre a un groupe déja existant qui nous correspondrait. je crois que le groupe Gaïa est plus proche de ce qu'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyLun 13 Déc à 23:30

Non je suis contre cela une fusion de guilde ne serait pas la solution, ce qui nous est proposé est d'être un guilde à part entière dans le projet, prenons cette occasion, elle nous sera bénéfique Smile.

J'attend les réponses Very Happy

Sinon Gaïa a pour but la protection de la sphère de vie Neutral donc c'est trop différent de nous même.

J'aimerais aussi savoir le lieu où vous passez le plus de temps, afin dans faire notre lieu d'implantation. Il nous faut un lieu acessible à tout les lvls pour être plus présent.

Moi ,personelement je passe pas mal de temp un peu partout, je ne cesse de voyager. Donc ça ne change rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyMar 14 Déc à 15:42

ben...moi aussi...

en ce moment c'est beaucoups sur la foret du sud ou le désert , pour xp.
Sinon à chaque level gagné je fete ça dans les arènes ^^ ou à Trigorn.

pour moi ça m'est plutot égal le lieu. Je dirais Trigorn vu que il y a un port, et notre ile n'est passable que par la mer(nous devrions faire un bateau pour la maison de guilde, qui amène à l'entrée d'Esperanza, idée comme ça...)

Moi je penche également sur guilde officielle, on a besoin d'etre aidé au niveau recrutement.
Le problème c'est qu'on sera pas maitre de nos entreprises...et ça ça m'embete un peu, vu qu'en plus on a pas encore vu ce que ça donnait, ces évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyMer 15 Déc à 1:07

Première solution. Au pire on quitte le projet en les laissants en plan. C'est pas parce qu'on devien une guilde officielle qu'on doit absolument être leur chien de poche Wink

PS: Trigorn serait un bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyMer 15 Déc à 16:09

Il y a une date prévue pour le commencement des évènements?
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyJeu 16 Déc à 1:19

Ce weekend mais se ne sera pas pour nous, à part un banquet où j'apprécierais que tous soit présent Smile

Je vais de ce pas écrire à Alexiel afin de lui indiquer notre décision, à savoir :

Guilde officiel implanté à Trigorn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyJeu 16 Déc à 15:08

donc nous devons aller à un banquer c'est bien ça?

quel est le jour et l'heure?

edit: ok j'ai vu xD


Dernière édition par le Jeu 16 Déc à 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyJeu 16 Déc à 18:19

tout le projet va être expliqué sur le forum de la citadelle dans le conseil Wink

édit: mail envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyJeu 16 Déc à 20:04

Je peux venir à ce banquet le samedi!
Le dimanche je devrais étudier pour mon dernier examen! pas de chance! Evil or Very Mad

Donc on essaie d'y etre tous samedi? sauf s'il y a un empêchement pour vous, peut-être que je pourrais rogner un peu sur mes heures d'études, et reporter ça à quelques heures apres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyVen 17 Déc à 2:18

Je ne peut pas. Veuillez m'en pardonné.

PS: Ticaj c'est ton anniversaire et tu ne nous le dit même pas!? -_-
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyVen 17 Déc à 12:21

Euh je pensais avoir suffisement posté sur le fourm G pour :/
Et je n'ai pas pensé à posté ici -_- désolé mais vous êtes bien sur convié, à 21h30 à l'arène Lodoss pour le tournoi et un peu plus tard je sais pas où pour la fête.

Pour le banquet je seraiss présent Samedi mais dimanche je pars :/
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyVen 17 Déc à 16:50

annif de Ticaj? avec un tournoi et tout?

je savais meme pas! Pour la peine je me serais bien inscris mais c'est demain donc y'est un peu tard jcrois?
Jviendrai bien faire la fete aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyVen 17 Déc à 20:30

Ben non c'est ce soir si tu veux venir dit moi vite (pareil pour dana) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptySam 18 Déc à 14:17

Ah m'ais jpouvais pas hier désolé -_-...
bonne fete quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptySam 18 Déc à 18:07

Voilà nous figurons sur le site parmis les guildes Wink mais nous sommes en non officiel, il faut que je vois ça avec alex.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptySam 18 Déc à 21:00

*Pas contente*

Bon anniversaire quand même! ^^

Je suis dég d'avoir tout manqué... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyMar 28 Déc à 15:42

Vachement en retard et un peu hors sujet: Bon annif! Very Happy
(Les exam. et tous, sa m'a empeche de venir. et je suis pas mon frer, jm pas tro me faire engeulé par mes parents Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyDim 9 Jan à 18:56

Ténèbres et Lumière

-->Demonio-->Dranigba

...................-->Vanilius --->Danava --->Dranig --->Brastos

.......................................................--->Fulrullia

.......................................................--->Zandaros --->Willanjis

-->Donblas ---> Aariba ---> Narthe

Demonio Dieu des Enfers et de la souffrance
Donblas Dieu de la justice
Dranigba Dieu du repos et la paresse
Aariba Déesse de la concorde
Vanilius Dieu qui guide les mort vers l’au-delà
Narthe Déesse de la guerre
Danava Déesse du soleil et de la nature
Dranig Dieu du vent et de la foudre
Fulrullia Déesse du feu et des intempéries
Zandaros Dieu des eaux
Brastos Dieu des arts et de la musique, il est le dieu de la festivité
Willanjis Dieu du temps
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyDim 9 Jan à 18:57

[i]
Naissance


Donblas et Démonio


Ténèbre et Lumière régissent le monde de tout les univers. Il n’y a pas l’un sans l’autre, et ils évoluent dans chacun des mondes à leurs façons. Dans notre monde, il est écrit sur des murs et des anciens artefacts que Ténèbre et Lumière avaient tellement de pouvoir qu’ils ont crée deux être aux immenses facultés ! Le problème, était qu’ils n’avaient pas prévu d’enveloppe charnelle à ces créatures mystiques, assez résistante pour accueillir tant de force. Quelques pouvoirs atterrirent sur les terre de Vesperae pour former ce qu’on appel la vie. On appelle aujourd’hui ces être vivant, les humains, les elfes, les tinymony…
Nos premières divinités à avoir vu le jour ne sont autres que Donblas et Demonio :
Ils eurent dans un premier temps, le rôle d’observateurs !
Il créèrent grâce a leur immense magie une île en plein milieu de l’océan entouré de flamme qui gèle celui osant y pénétrer : la Dilia
Démonio distingua très vite une race très particulière : Les démons ! (cf. : guilde Royal*vengeance) Il vécu avec eux comme partisan de leur race et devint très vite haut placé !
Un soir, Démonio se dirigea vers une contrée peuplée d’elfe noir, et décida de tous les sacrifier pour créer une entité divinatoire ! Le peuple fut sacrifié en un souffle et leurs âmes furent synchronisées avec celle de Démonio pour voir apparaître Vanilius guide et maître des tourments de l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyDim 9 Jan à 18:57

Dranigba

Dieu du repos et de la paresse, Dranigba connut durant ses soixante premières années une vie de mortel. En effet, celui que l’on nommait alors Poliomée naquit il y a fort longtemps en Sarosa, de l’union de l’elfe Minghâ et de son époux Soliphon, un homme.
Valeureux guerrier initié au combat par le maître d’armes Artact, Poliomée devint l’un des plus jeunes chefs qu’ait connu Trigorn et vainquit tous les ennemis de la cité, ramenant ainsi la paix en Vesperae.
Ayant gravi à trente ans tous les échelons de la carrière militaire et fuyant la gloire, Poliomée regagna le village de Sarosa et imprégna son esprit de philosophie en compagnie du berger Laudimante, avec qui il vécut sur une montagne durant douze ans.
Après la mort de Laudimante, Poliomée forma une communauté appelée par la suite « Les sept sages » et devint explorateur. Les terres que conquit Poliomée pour le roi furent nombreuses, et la plus célèbre d’entre elle est sans doute l’île de Minghelle, dont les siècles effaceront peu à peu le nom originel pour la faire connaître sous l’appellation d’île des Cinq sages.
Impressionné par la ruse et l’intuition de Poliomée, Zandaros, maître des eaux, fit présent à celui-ci d’un navire, technologie encore inconnue des Vesperaeens en cette ère lointaine, et c’est ainsi que le plus sage des mortels parcourut les océans durant des années et parvint un jour au pied des immenses colonnes de feu qui entourent la demeure divine, la Dilia. Après la tentative fatale de quelques marins de traverser les divines fortifications, seul Poliomée et son ami le plus vigoureux, Callaïd, eurent le courage d’oser s’y aventurer. Tous deux réfléchirent durant trois jours et trois nuits, sans dormir ni manger. A l’aube du quatrième jour, Poliomée imagina un stratagème et, grâce au sacrifice de Callaïd et à l’aide inespérée du dieu de la souffrance, Demonio, le fils de Soliphon pénétra la Dilia et fut divinisé.
Prenant alors le nom de Dranba, Poliomée, puisqu’il avait passé soixante années à s’instruire, se battre et voyager, se vit confier par Démonio les douceurs du Repos et de la Paresse. Le dieu des enfers traita Dranba comme son propre fils, l’installa dans son palais et lui donna le surnom affectueux de Dranigba. C’est ce nom qui est aujourd’hui le plus répandu pour évoquer cette divinité.
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyDim 9 Jan à 18:58

Vanilius et Danava

Vanilius, connu de toute les âme errantes, fut confronté un jour a celle de dame nature qui le supplia de ne pas l’emmener vers l’au-delà. Il lui dit alors qu’il était obligé de ramener ceux qui étaient oublié dans le monde des morts. Elle lui demanda alors qui l’avait oublié ? Il lui dit que tout les être habitant ces lieux ne respectait pas la nature, que même les fées ignoraient celle-ci et que si plus personne ne pensait à un être, alors c’est comme si son âme était perdue. Dame nature lui demanda alors une dernière requête. Si elle réussissait a convertir l’être le plus avare au joie de la nature elle pourrait sauver son âme. Le dieu de tous les morts accepta sa requête sous un délai de 3 jours.
Le premier jour dame nature pris la forme d’une fée pour aller voir l’avare. Elle l’interpella pour lui demander de faire attention ou il marchait. Il lui dit alors de retourner d’où elle venait si elle ne voulait pas d’ennui…
Le second jour elle revint sous forme d’un TinyMony pour lui faire remarqué qu’arracher des arbres pour faire un feu était mal. Une fois de plus, il renvoya l’esprit de la nature …
Le troisième jour elle revint en dame nature dans toute sa splendeur ! Il vit cette fois ci l’opportunité d’augmenter sa fortune en essayant de la capturer. Vanilius intervint alors à cet instant pour emmener l’âme de la dame. Elle se résigna donc a le suivre jusqu’au moment ou 3 fées apparurent pour punir l’avare. Le dieu des âmes errantes dit alors à la nature qu’elle était libre car elle avait fait renaître l’espoir dans le cœur des fées. Dame nature voulu quand même donner son âme à Vanilius pour renaître en déesse mais en laissant derrière elle, un présent sur Vesperae (La sphère de vie). Dame nature devint donc la déesse de la nature et du soleil pour faire resplendir ce monde de sa beauté véridique. Elle fut nommée d’un autre nom pour recommencer une nouvelle vie éternelle qui n’est autre que Danava.
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyDim 9 Jan à 18:58

Zandaros

Danava était très proche des habitants de cette belle planète. Souvent elle les observait, parfois même elle descendait sur les terres de Vesperae pour se confondre parmi eux et voir comment il se comportait face à une inconnue… Un jour elle se fit maltraiter par des malfrats mais fortunement, un jeune homme pris sa défense. Il s’appelait Zadkin et était un simple villageois de Naep. Il ne fit pas preuve de violence et donna un sac de pièce d’or aux misérables.
Zadkin étant un gentleman ne voulait pas laisser la belle Danava dans ces quartiers mal fréquentés, il lui proposa de la raccompagner. Ce que ne savait pas Zadkin est que le lieu où Danava prospérait était un lieu impénétrable et donc se fit refuser sa proposition. Zadkin insistant se dit peut être qu’elle n’avait de lieu ou allait et l’invita chez lui jusqu’au levé du jour sur des routes plus sûr.
Danava ne pu qu’accepter cette charmante invitation. Ils parlèrent toute la nuit et arrivé au lendemain elle du repartir sans rien dire pendant que le gentilhomme avait le dos tourné.
Le mois d’après, elle eut comme un manque et revint sous une autre apparence à Naep pour observer ce que faisait Zadkin. Celui-ci croisa l’inconnue du regard et reconnu tout de suite la belle… Il lui dit alors que depuis ce long mois, il n’avait cessé de penser a elle et s’en sentait triste et fatigué de penser a elle. Cette rencontre ne pouvait durer car il avait compris qui elle était vraiment… Danava lui avoua alors ses sentiments réciproques et son origine…
Zadkin se senti soudain démuni de parole pas les confirmation de son aimée et ne savait quoi dire ni penser, il était simplement tombé amoureux d’une créature divine et que ça lui était interdit et pourtant il ne pouvais cesser de l’aimer… Zadkin décida alors de sacrifier son corps et lui donner son âme pour rester à tout jamais prêt d’elle… Son âme fut sacrifiée et le jour d’après Danava donna naissance à son premier enfant qui n’était autre que Zandaros. Celui-ci devint le dieu des eaux pour faire resplendir le magnifique reflet du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyDim 9 Jan à 18:58

Willanjis

Willanjis...D’abord instance immatérielle créée par Ténèbre et Lumière afin de permettre le mouvement dans l’univers, le Temps devint un véritable dieu lorsque Zandaros, ému par l’éclatante beauté de l’immense fontaine de Ziû, voulut remercier celui-ci d’avoir créé le dynamisme. Le maître des eaux avala alors un océan et recracha celui-ci sous l’apparence de Willanjis, que les peintres vesperaeens représentent souvent avec une courte nageoire sur le dos, en souvenir de ce célèbre épisode.
Stoppant les heures ou les accélérant, transportant le monde dans le passé ou le dirigeant vers le futur, Willanjis, de son sablier d’or forgé par Narthe et soufflé par Dranig, maîtrise le temps, et les mortels, sans son action, deviendraient l’égal des dieux.
C’est ainsi que par leurs prières ou leurs actes, il arrive que certains Vesperaeens reçoivent de Willanjis une vie plus longue que de coutume. Certains ont vécu durant plusieurs centaines d’années ! C’est pourquoi les mortels honorent abondamment le dieu au sablier d’or et le craignent, bien qu’en vérité fort peu de Vesperaeens aient une véritable sympathie pour celui qui les fait conduit peu à peu vers Vanilius et la mort. De plus, Willanjis, extrêmement jaloux de la préférence manifeste de sa grand-mère Danava envers son cousin Brastos, ne manque pas une occasion de faire défiler le temps plus rapidement lors de chacune des festivités organisées chez les mortels, au grand dam de ceux-ci.
Willanjis, le temps ne lui laissant pas une seconde de répit, ne se rend jamais chez les mortels et, même en la Dilia, jamais il ne pratique une distraction. Le maître du temps, sérieux et rigoureux, hait l’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP EmptyDim 9 Jan à 18:59

Fulrullia

Un jour de Lanjis (hiver) Danava décida de se réchauffer auprès de la nature même et se dirigea vers le "volcan fulmyne". Le lanjis était si rude qu’elle voulait s’enfoncer au plus profond du volcan pour faire remonter sa température ! Ce dont elle n’avait eu courant, c’est qu’un esprit de feu vivait dans cette montagne ! La panique lui prit quand elle se rendit compte que la lave commençait à l’entourer ! Elle essaya de faire usage de ses pouvoirs quand elle s’aperçu qu’elle ne pouvait les utiliser ici même ! L’esprit de feu apparut et lui dit, "vous étes la déesse de la nature et du soleil n’est ce pas ?"
Danava hochât de la tête que oui et lui demanda ce qu’il attendait d’elle ? L’esprit lui posa alors une requête : "Je veux que toute les femmes de ce monde périsse dans mes flammes pour que je sois l’éternel beauté de celui-ci, car les hommes sont moches et en échange je te laisse ta vie !"
A cet instant Démonio apparut outragé par les propos de l’esprit et le transforma en embryon qui fut soumit à la volonté de Danava qui décida de le transformer a son tour en dieu. Mais afin de le punir elle le transforma en femme. L’esprit de feu devint alors Fulrullia la déesse de feu. Dans sa transformation, Fulrullia devint inoffensif face aux femmes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet RP Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP   Le projet RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet RP d'Alexiel [Hrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: HRP :: Trucs Bidules et Machins(de slayers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser