Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le projet RP d'Alexiel [Hrp]

Aller en bas 
AuteurMessage
ticaj
Invité




Le projet RP d'Alexiel [Hrp] Empty
MessageSujet: Le projet RP d'Alexiel [Hrp]   Le projet RP d'Alexiel [Hrp] EmptyLun 29 Nov à 1:06

Dite moi ce que vous en pensez, si vous voulez y participer, être une guilde officiel et le reste.

Argumentez Wink

Liens
Le site officiel
Le forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Le projet RP d'Alexiel [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP d'Alexiel [Hrp]   Le projet RP d'Alexiel [Hrp] EmptyLun 29 Nov à 23:35

Mouais mouais mouais ^^
Moi je veux bien qu'Esperanza fasse partie de ce projet.

Mais, nous faut-il un but(en rp) précis pour participer à ce projet?

edit:
J'aime bien le site ^^ c'est le meme genre de mise en page que l'officiel!
et Alexiel est le type le plus ambitieux que j'ai jamais vu mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité




Le projet RP d'Alexiel [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP d'Alexiel [Hrp]   Le projet RP d'Alexiel [Hrp] EmptyMar 30 Nov à 0:05

Bonjour ! Deja le site est a disposition pour le deroulement de l'operation mais en bref ce projet cherche a instaurer le Rp sur So. Ce qui est une tache difficile a faire , je vous l'accorde ! Mais c'est en perseverant dans ce projet que la sois disante Utopie deviendra réelle !
Toutes les guildes voulant participer au projet auront l'honneur de faire partie des evenements qui auront lieu chaque semaine ! Ces Evenements variront d'une journée festive a une prise d'assauts ! (Enfin libre recours a votre imagination Mr. Green )

Pour plus d'information venez directement sur le site que ticajouney a mis dans les lien au dessus Wink

Bon Rp a tous Alexiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet RP d'Alexiel [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Le projet RP d'Alexiel [Hrp]   Le projet RP d'Alexiel [Hrp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet RP d'Alexiel [Hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Bienvenue à Esperanza :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser