Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Orodreth

Aller en bas 
AuteurMessage
Orodreth
Invité




Orodreth Empty
MessageSujet: Orodreth   Orodreth EmptyMar 16 Nov à 20:43

Il n’y a pas si longtemps un homme naquit, un homme tout a fait normal, Orodreth. Arrivé à l’age adulte, une guerre commença. Il fut enrôlé de force dans l’armée. Son royaume, le royaume de Larane, vainquit rapidement et s’enrichit de cette victoire. Il retourna dans son village natal, la vie s’écoula tranquillement. Apres de nombreuses années une nouvelle guerre débutât contre les Ridants et il fut de nouveau envoyé sur le front.

Les soldats du royaume subissaient assauts après assauts et commençaient à perdre du terrain face aux Ridants. Sur le front, la nuit tombait et les soldats allèrent se coucher alors que d’autres prirent leur tour de garde, Orodreth faisait partis de ceux-la.

Orodreth 11904

Les Ridants, par contre,
n’étaient pas si tranquille et se préparaient à tendre une embuscade à leurs ennemis. Orodreth fut le premier à les voir. Il alerta tout le campement mais les Ridants étaient déjà trop proche.

Il ramassa son épée au sol et était décidé à se battre, malheureusement l’effet de surprise était total. Les ennemis pénétrèrent furtivement les tentes les unes après les autres tandis qu’un autre groupe faisait diversion a l’entrée du camp. Les gardes se retrouvèrent seuls et ils firent capturés. Ainsi que le général.

Ils n’avaient aucunes chances de s’échapper. Dans la tente des prisonniers, il y avait cinq gardes et sûrement encore deux a l’entrée, de plus ils avaient été désarmés.

A moins que… mais oui, les soldats cachent toujours un poignard à l’intérieur de leur manteau et il allait leurs servir. Quand les Ridants sortiraient de la tente pour leur tour de garde se soir, il y aurait un petit écart avant que les remplaçant n’arrivent. Il n’y aurait plus qu’un garde avec eux et les deux gardes a l’entrée. La tente était placée à l’extérieur du camp. Ils avaient une chance. Les deux gardes d’extérieur moururent sans un bruit. Mais, contrairement à ce qu’ils pensaient, la tente n’était pas si loin du camp et beaucoup de soldats, ainsi que le général, le payèrent de leur vie.

Orodreth et les quelques survivants marchèrent pendant des jours et des nuits avant de trouver un village en ruines, les quelques habitants survivants les recueillirent et les soignèrent de leurs blessures. Ils devaient partir vite, les éclaireurs Ridants devaient déjà être à leur poursuite. Ils continuèrent leur chemin de villages en villages, mais la fatigue l’emporta.

Orodreth 35

Alors qu’ils se rapprochaient de Thérel, la capitale du royaume de Larane, les guerriers Ridants les rattrapèrent, cependant Thérel était la dernière ville non soumise et quasiment imprenable. Les Ridants n’ont pas fait long feu et Orodreth et ses amis étaient évanouis aux portes de la ville. La ville était pauvre, elle survivait à un siège depuis trop longtemps. La famine et la maladie étaient dans l’air. De plus, Orodreth avait perdu tous ses bien.

Il essaya de mener une vie, il se maria et eu un enfant. Il se fit aussi un ami : Kila, un sage faisant partie de l’ordre de la ville. Ce fut un miracle que la ville résista au siège si longtemps, mais cela n’était pas infini. Lorsque son enfant eu 1 ans, les Ridants attaquèrent la ville. Ils réussirent à s’en emparer alors que la plupart des gens étaient des vieux incapables de se battre. Orodreth résista mais rien ne fit, sa famille fut massacrée sous ses yeux. Remplis de tristesse, il ne put se battre et fut de retour capturé par ses ennemis ainsi que Kila et ses compagnons de combats.

Ce fut la première fois qu’il vit Lura, et la dernière. Contrairement à ce qu’il crut, lui et ses anciens rescapés n’étaient pas tout à fait les dernier survivants de l’armée. Le campement ennemi bordant la ville fut attaqué par une troupe de résistants Larants, alors que Orodreth et ses amis étaient convoqué par Lura. Profitant de l’effet de surprise, il saisit une épée décorative accrochée à la toile de la tente et ses amis l’imitèrent. Ils tuèrent d’abord les gardes et ensuite Lura qui n’était pas du tout préparé a cela.

Cependant Kila fut gravement blessé pendant la bataille et, avant de mourir, lui livra ses dernières paroles. Il lui expliqua que les Larants étaient désormais perdus et qu’il devait fuir et trouver un endroit calme. Orodreth garda cela pour lui, ne le croyant qu’a moitié.

La troupe de résistants était victorieuse, croyant avoir détruit l’empire Ridant, ils firent la fête et buvèrent tout leur saoul. Mais Lura n’était pas le seul chef et il fut vite remplacé par un autre. Sa première réaction du remplaçant était de se venger contre les résistants et envoya toute son armée contre eux.

Orodreth et les siens ne faisait pas le poids contre eux. Encore une fois Orodreth vit le sang couler. Et encore une fois il s’échappas, mais il ne savait plus ou aller. Il ne serait en sécurité nulle part.

Il se décida à se mettre a la recherche d’une terre de paix comme lui avait dit Kila, en jurant que, plus jamais, il ne ferait couler le sang inutilement.[img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Orodreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo de Orodreth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser