Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'apres démon,La nouille,la nouille,19/10/04;17:48

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

L'apres démon,La nouille,la nouille,19/10/04;17:48 Empty
MessageSujet: L'apres démon,La nouille,la nouille,19/10/04;17:48   L'apres démon,La nouille,la nouille,19/10/04;17:48 EmptyLun 15 Nov à 23:12

Le démon a été vaincu, battu par la force des hommes et du naib, battu pour auver nos vies, pour sauver vos vies.
Ce soir, la clameur gronde dans le camp, l'oasis s'enflamme au son des tambours, le son de la victoire, le son de la fete et des rejouissances...
Mais pendant que les peres et les meres retrouvent leurs enfants, pendant que les couples séparés se retrouvent et s'enlacent, pendant que l'on pleure de bonheur, dans une tente, a l'écart du bruit, on a mis un bléssé.

Sharrack.
Il a été emporté par la folie meurtriere du sang, Raeck, le noble nomade a bien tenté de le sauver, en vain, il est retomber dans l'inconscience et dans les méandres de la nuit. Je cours vers la tente qui abrite notre fier defenseur de la nature.
Et je le vois, étendu sur un lit moelleux, des bougie d'épices allumées autours de lui, diffusant une brume étrange dans la tente.
Je le regarde, mes mains tremblent...
Il est pale, tres pale, trop pale. Son visage incarne la mort, les joues creuses, la peau tirée.
Mes sentiments sont confus, ca ne peut etre vrai, il ne peut pas etre mort !

"Il n'est pas mort rassure toi"

Les femmes qui se sont occupés de Scharrack me rassure, ilvit encore, son coeur bat faiblement, et sa respiration est bien faible, mais il vit.
Me voila un peu plus rassuré.

"Mais... l'épice ne changera rien, il va.... ce n'est qu'une question de temps..."

Alors... Alors il est... comdamné... condamné pour avoir tenté de sauver nos vies !
Je m'éffondre, je veux crier, hurler, sortir, courir vite et loin... Pleurez dans les bras d'un etre cher, crier ma haine de ce monde horrible et inhumain...
Et puis le vent se leve, l'air de vient chaud a l'interrieur de la tente, un doux parfum de plante se fait bientot sentir...
Oui...
Ce parfum...
C'est elle, elle arrive.
Lentement le voile de la tente s'ouvre, avec grace et élégance, la silhouette rentre dans la tente,vétue d'un voile bleu transparent, elle est belle, comme l'aurore du jour, et sourie. Ses traits fins redonne espoir, et je n'ai plus peur, je n'ai plus de chagrin, juste les yeux rivés sur elle.
Lentement elle se deplace, sa chevelure blonde ondule avec grace et distinction, et chacun de ses pas semble resonnez dans mon coeur comme un tambou battant.
Liness, elfe receuillit au sein des nomade des sont plus jeune age est devenue un etre de bonté exeptionnelle, elle a developpé des talents sans precedents, notement dans le domaine de l'air.

Elle se rapproche du corps, le silence reigne dans la tente, la lumiere de l'aube naissante eclaire nos visages et le sien.
Lentement ses levres s'animent, elle chante.
Mes oreilles sont dans les etoiles, mon coeur se disperse dans le ciel bleuté de cette journée d'automne, la mélodie berce mon ame comme le ferait le vent leger d'une plaine sauvage.
Je ne peux me detacher de se chant angélique. Il m'ennivre, je ne sais plus, je ne sais pas ou je vais, ni qui je suis.
Je fixe du regard la belle qui chante, mes mon ame est ailleurs, entre reve et réalité, entre sommeil et illusions, entre nostalgie et mélancolie.
Le chant doucement s'eteint, la voix merveilleuse devient moins sure, puis s'eteint.
Je reprend mes esprits.
C'etais....
Il n'y a pas de mots...
On ne peut definir la beauté pure...
Je regarde autours de moi, tous semblent emerveillés, je regarde le corps de Sharracks, et je n'en crois pas mes yeux!!!

Il....
Il me regarde d'un air penaud !
Comme si de rien n'etait !
Il a repris ses couleurs et semble en pleine forme, il demande meme du thé.
On lui en apporte vite...

Comment...
Je... j'ai revé...
Je me frotte les yeux...
Non... Je n'ai pas revé...
Liness a des dons qui depassent l'imagination...
Elle est vraiment extraordinnaire, faudra qu'elle m'explique encore se prodige !

Les rejouissances a peine passé un feydakins rentre dans la tente !

"Ratus ! Le.... naib, il a ... il est...."

Nous courrons tous vers la tente du naib, laissant sharrack se reposer.
Dans la tente je ne reconnais pas l'homme devant moi...
Ses cheveux sont gris, sont corps est vieux et usé.
Aegis le naib feydakin se tien a ses cotés.
Il nous explique qu'apres le combatcontre le démon, le naib s'est subitement retrouver agé d'unetrentaine d'années supplementaires avant de s'effondrer...

Nous ne savont que faire...
Je regarde Liness, elle me regarde aussi et fait un signe négatif dela tete.... cette fois pas de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres démon,La nouille,la nouille,19/10/04;17:48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir,La nouille,25/9/04,13:37
» Sang,la nouille 06/10/04,12:58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser