Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la mort du démon...,ratus,18/10/04,13:37

Aller en bas 
AuteurMessage
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

la mort du démon...,ratus,18/10/04,13:37 Empty
MessageSujet: la mort du démon...,ratus,18/10/04,13:37   la mort du démon...,ratus,18/10/04,13:37 EmptyLun 15 Nov à 22:13

La puissance du champion éternel atteignait en moi son maximum, je devait maintenant passer a l'attaque avant que cette puissance mystique me quitte !
Le démon avait blessait Sharrack trop inexpérimenté pour affronter un tel adversaire.
Aegis le Naib Fedaykin avait fait manoeuvrer les hommes pour faire une diversion.
C'est le moment que je choisi pour frapper, levant les bras pour le frapper avec la puissance d'un torrent de montagne. Le soleil tatouait sur mon coeur irradia d'une telle lumière le démon que celui-ci ne tenta même pas de se protéger.
Le coup s'abattit sur son torse, et l'entailla très très profondément. Il rugit comme un tigre, la souffrance semblait quelque instant encore activé sa rage !
Il m'évita sentant en moi sont trépas et chargea avec démence Aegis.
Celui-ci avait pressenti l'assaut et bougeât au dernier moment. Il roula sur le coté, tous en frappant la créature au mollet !
La bête tombas au sol tentant dans un dernier sursaut de mordre Aegis, mais ma lame lui tranchât la tête dans un sanglant fracas avant qu'il ne réussisse sa manoeuvre.
Le démon suffoquait dans un dernier gargouillement, d'une absolu horreur.
Son corps était mort, mais une partie de moi ressentie que son âme continuait de torturer le pauvre Ilian...
Je sentit peu a peu ma puissance s'affaiblir, j'eu la triste sensation de n'être plus qu'une personne dans mon corps. En revoir Azimba, Elric, Dorian,......
je redevenais Ratus, mais un bien triste Ratus, faible, très faible j'eu la triste impression d'avoir pris 30 ans en quelques minutes.
Je tombas au sol éreinté, la dernière chose que j'entendis avant de sombrer dans un profond sommeil, fût la voie de aegis : "Naib tes cheveux il sont devenu tous blanc !....."

Ratus, Naib des Nomades.
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort du démon...,ratus,18/10/04,13:37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Ratus
» nos plaies.....,ratus,22/9/04,10:28
» la danse de la mor,ratus,2/10/04,14:28
» les menaces,ratus,06/10/04,21:53
» Quelque *** au milieu des***,ratus 09/09/04,18:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser