Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au sujet d'Edhel et de ces compagnes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... Empty
MessageSujet: Au sujet d'Edhel et de ces compagnes...   Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... EmptyVen 12 Nov à 0:26

... je déclare par la présente, moi Ten, que la dénommé Edhel ainsi que ses deux compagnes ont eu l'honneur de recevoir un permis de séjour d'une durée de 3 mois à Esperanza. Trois maisons leur seront fourni ainsi que tout le nécessaire pour fournir à leur besoin et ce par ordre direct de ma personne. Quand à Edhel elle se vera accorder un permis de classe C pour notre bibliothéque nationale. Quand à ses deux compagnes posséder par de vil démon ,tel que la déjà été notre noble Espoir. je tenterai par tout les moyen de les extraires. Pour ce elle sont prier de ce rendre à mon laboratoire dans les plus bref délai. Toute question est la bienvenue et cette décision n'est pas sujette à discution.

Merci de votre compréhension,

Ten
Maître d'Anhilitia
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Edhel et de ces compagnes...   Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... EmptySam 13 Nov à 3:12

Je souhaite deja la bienvenue à Edhel!
Elle m'a deja fait part de son interet pour notre bibliothèque!
Malheureusement nos documents ne sont pas anciens(quelques mois à peine), et ceux que je vais demander moi-même aux auteurs ne me parviennent jamais.
En espérant tout de même pouvoir satisfaire votre envie, dame Edhel.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez demander à un de nos robots, ils seront toujours la pour vous rendre service.

Messire Ten, pouvons-nous savoir les noms exactes des deux compagnes de dame Edhel? Si je ne me trompe pas, une d'elle se nomme Itsumi, mais l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Edhel et de ces compagnes...   Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... EmptySam 13 Nov à 6:33

Ma mémoire me fait défault mais je viendrais vous apporter cette information dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ticaj
Invité




Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Edhel et de ces compagnes...   Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... EmptyDim 14 Nov à 17:56

Bien que vous n'ayez pas besoin de mon accord pour cette décision je tiens à faire part à dame Edhel ainsi que ces compagnes, que je suis heureux de les acceuillir à Esperanza, j'espère qu'elles y plaieront. Je n'ai aucun doute sur le fait que Ten réussira à guérir Itsumi, je connais les talents du maître d'Anhilitia...
Bien sur ce, je me retire si quelqu'un désire me voir je serais dans mes appartement personels.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Invité




Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Edhel et de ces compagnes...   Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... EmptyLun 15 Nov à 22:45

Bienvenue a dame Edhel et a ses compagnes.
Je suis heureux de voir que la terre d'esperanza est synonime d'entraide et d'accueil.
Bonne guersison a Itsumi, comme messire Ticaj l'a deja noté: je suis persuadé que messire Ten trouvera un remede.
Sur ce, je vous quitte, une lettre urgante d'argelas vient de me parvenir.
J'éspere vous croiser a Esperanza ,dame Edhel ainsi que ses amies.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Edhel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2004

Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Edhel et de ces compagnes...   Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... EmptyDim 21 Nov à 21:31

Merci messieurs de votre accueil, c'est avec joie que nous foulons la terre d'Esperanza. C'est réellement un espoir pour nous que de nous réfugier auprès de vous.
Puis je bénéficier des enseignements dispensés par vos soins Chers Hôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Edhel et de ces compagnes...   Au sujet d'Edhel et de ces compagnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'Edhel et de ces compagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post hors sujet (a l'origine de final fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser