Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jardin de Lehahel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyMer 29 Sep à 23:18

Bienvenue dans le jardin du chateau, la ou je flane la plupart du temps quand je n'ai rien d'autre à faire.

Si vous avez besoin de moi, vous me trouverez surement pres de l'étang ou près des cerisiers roses, symbole d'Esperanza.

Vous pouvez aussi vous adresser à Telner, mon domestique de métal, au cas où vous ne me trouverez pas.

Jardin de Lehahel Galerie-g20
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyMar 26 Oct à 1:13

*essaie d'attraper une figue dans l'arbre*

! hola qui va là ?! Je ne faisais rien de mal, je ...

oh, c'est un robot..
Vous, euh.., tu es Telner n'est-ce pas ? Je venais pour rencontrer Lehael. Je pense avoir franchi un cap dans mon entrainement. J'ai parcouru la grande pyramide. J'ai battu cette chose qui y avait élu domicile. J'ai rencontré des aventuriers qui hélas ont succombés, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. J'ai aussi pu en apprendre un peu plus sur la vie des nomades. J'espere en rencontrer quelques-uns lors du banquet.

Hé ? le robot , tu m'écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyMar 26 Oct à 19:09

Je suis la, Adri!
Telner, tu peux disposer.
*Telner s'en va, de son pas robotique.*

Bien Adri, que me voulez-vous? Je n'ai pas encore saisi votre besoin de venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyMer 27 Oct à 14:16

ah, bonjour,

hé bien je ne voulais rien de particulier, je passe beaucoup de temps isolé notamment dans les donjons d'où je reviens ; je venais prendre des vos nouvelles.
Je pense avoir beaucoup progressé du moins dans mon entrainement physique et je pense que mon niveau ne doit plus etre tres loin du votre.
Nous avons une salle d'entrainement, vous seriez partant pour un petit duel à l'épée de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyVen 29 Oct à 20:09

Je vais on ne peut mieux, les journées se rafraichissent pour mon plus grand bonheur! Je déteste la chaleur, ce qui est rare pour quelqu'un. Peut-être parce que je suis un homme mi-métal, un métal froid...

C'est avec joie que je relève ce défi. Dites moi si....demain vous conviendrait? nous pourrions nous entrainer aussi après contre des monstres ou, si vous ne l'avez pas déja fait, aider les Slayers à vaincre Drake?
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptySam 30 Oct à 3:50

J'ai commencé a explorer cette foret qui mène au cimetiere et je crois qu'il serait plus important que nous allions preter main forte aux soldats du roi qui préparent un assaut aux portes de ce manoir. Il parait que ce "Drake" entretient des troupes irrégulières... Je partirai des demain matin ;
j'ai rejoint provisoirement un campement de soldats dans les ruines d'un village le plus à l'est. (ah, ça me rapelle les guerres puniques d' il y a 5 ans )
J'y serai toute la journée demain, si vous voulez me rejoindre.

Il y a tout autre chose dont je dois vous parler, mais avec précaution :

Il y a 2 jours, je revenais des marrais et j'étais entré dans une taverne de Sarosa, de nuit, pour me restaurer. J'ai rencontré des nomades, et puis une jeune femme. Lorsque les autres sont partis elle m'a fait part de ses ennuis. Elle est poursuivie et elle recherche une terre d'acceuil et de protection. Je n'aurais peut-etre pas du, ou bien etais-je sous l'effet d'un verre d'alcool ou encore de ses grands yeux bleu... , toujours est-il que je lui ai parlé de l'existence d'Esperanza,... sans rien en reveler sur l'emlacement.
Cet endroit pourrait lui offrir un salut inesperé...sauf que, en discutant, elle me révela que c'étaient des membres de l'Empire qui la recherchaient.

Peut etre en faire une citoyenne d'Esperanza vous mettrait dans une situation embarassante pour l'Empire...les citoyens d'Esperanza etant eux meme anciens de l'Empire...je ne peux pas vous donner son nom pour le moment, pour ne pas lui faire courrir de danger. Peut etre pourrait on l'aider en dissimulant sa venue aux responsables de l'Empire. Mais pour quelle raisons est-elle poursuivie, je ne sais pas.

Je devrais pouvoir transmettre son courrier écris si elle cherche a nous recontacter
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptySam 30 Oct à 5:39

Un homme sort de l'ombre. Alors que les deux hommes en conversation recule surpris il reconnaise rapidement Ten et baisse leur arme

Vous le savez peut-être mais j'ai entretenu des liens prévilégié avec les nomades. Vous parles de dame Jodylinn n'est ce pas? Pourquoi avez vous l'air si surpris? Vous pensiez sincérement pouvoir me cacher quoi que ce soit? Pour être franc je n'aime pas certaines rumeur que j'ai entendu au sujet de dame Jodylinn. Par contre je veut bien, en mon nom en tant que l'un des 3 fondateurs, lui donné l'asile politique. Par contre elle devra suivre un couvre-feu et sera limité dans son accés à certaine partie vitale de la nation. De plus elle devra tolérer le fait d'être sous surveillance pendant la première semaine de son arriver.

L'accés à certaines salle de réunion privé lui seront refusé (Forum privée) et ce jusqu'à nouvelle ordre.

Veuillez comprendre mes précaution car le bien d'Esperanza passe avant la satisfaction de vos désir personnel.

Respectueusement,

Ten
Maître d'Anhilitia
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptySam 30 Oct à 12:57

Peut-etre, je ne connais pas Jodylinn mais ce n'est pas sous ce nom qu'elle s'est présentée. Son nom avait plutot une sonnorité elfique
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptySam 30 Oct à 13:02

Quels sont les motifs pour qu'elle soit recherchée par l'Empire?

Je ne crois pas que cela poserait de problèmes, n'oublions pas que nous somme neutres envers l'empire et autres nations...nous pouvons accueillir les personnes que nous le voulons...même si elle est ennemie à l'empire...mais elle sera limitée à Esperanza, pour ne pas attirer de mauvaises foudres envers l'empire si elle fait quelque chose contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyVen 7 Jan à 21:16

*arrive apres avoir visité l'ile*

mmmmmmmh.. pas mal comme ile... mieu que hunt-island...

*passe a coté d'un massif de fleur*

cet endroit est calme.... loin de vesperea et des ses horreur...

*s'attardea regarder le massif*
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptySam 8 Jan à 23:50

Ah! Dragon-Warrior! Vous allez mieux?

Que pensez vous de l'ile? Elle vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptySam 8 Jan à 23:56

pas mal.... tres calme... je sans que je vais me prendre une maison ici, histoire de me reposer loin de vesperea...

(hrp: bon, je vais la construire ma maison de luxe, hein lehahel)
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyDim 9 Jan à 1:17

Ah! Un nouveau habitant d'Esperanza! Comme cela me fait plaisir! J'espere que vous vous plairez ici!

*Regarde à l'entrée*

*Un robot arrive*

Voila votre robot domestique, appelez comme bon vous semble, il est à vous! Il vous servira à maintes reprises, donc appelez le si vous avez besoin de la moindre chose.

Mais qu'allez vous faire sur l'ile? Vous avez pensé à une occupation? Vous pourriez travailler pour l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyDim 9 Jan à 1:19

mmmmh non merci pour le robot

*regard en bais vers le robot*

mais peu lui trouver un autre usage......

y a une maison de libre?

et puis travailler.... a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyDim 9 Jan à 1:26

*Baisse la tete*

Bien comme vous voudrez.

*parle au robot*

Robot, tu sais ce qui te reste à faire, retourne dans la réserve.

*Le robot s'en va, sans dire mot*

Hélas les robots que nous donnons sont créés rien que pour ça. Ils n'ont pas grand chose à faire d'autre...

Pour votre métier, à vous de voir! Vous pouvez vous engager dans l'armée pour défendre l'ile d'éventuelles intrusions ou autres. Ou alors pratiquer un métier plus "civil". Renseignez vous auprès des nombreux robots! Ils vous répondront avec plaisir!
(hrp: va voir dans le forum "organisation de la guilde" ya tout la dedans ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyDim 9 Jan à 1:34

mouai.... je verait ca...

je vais chercher la maison demain (vais me coucher I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyDim 9 Jan à 1:37

Bien.
Moi je vais rester un peu ici. Les nuits sont fraiches, et les étoiles sont belles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyMer 19 Jan à 16:57

*Marche*

Ah! Enfin rentré!

Halala...L'Empire...l'Empire...
Je vais jeter un oeil à ceux qui séjournent encore ici, et les quelques robots qui restent inactifs. J'ai du boulot à leur donner...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyDim 13 Fév à 16:11

*Un gros pigeon tout gris se balade en picorant au milieu des colombes sur les sentiers du parc ; il y a un message attaché à sa patte *

Saluté ,

J'avais pris la liberté de séparer un couple de pigeon pour que le mâle retrouve le chemin d'Esperanza , en cas d'urgence

Notre mouvement de révolution n'a pas fonctionné ;
Nous avons livré des combats maritimes pour forcer les frontières , ensuite nous nous sommes fondu dans la population des villes ; mais toutes les provinces ont été annexées par l'empire (romain). La population refuse de reprendre les armes alors qu'elle sort a peine d'un conflit vieux d'un demi siecle !
Mais la progression de l'empire a eu des effets inatendus : les pontifs romains se déchirent entre eux pour le pouvoir ; la capitale n'est plus tenue fermement comme auparavant et les commerçants s'en vont voir ailleurs.
Hannibal et ses hommes ont jugés qu'un conflit d'un genre nouveau débutera , puisqu'il s'agit de prendre le pouvoir par la politique et non par les armes ; tant que l'oppresseur est désorganisé et n'a plus la confiance du peuple.

Mon rôle dans ce voyage se terminait et j'ai dit adieu à mes camarades ; je suis retourné vers mon pays natal , du moins , la région ou je fus éduqué et où je passais mon temps a cheval à courrir les collines.
Mais ce lieu est devenu un gigantesque port , centre commercial avec son lot de militaires , de prostituées , de créanciers et les tavernes ne compte plus un seul explorateur pour raconter ses aventures aux enfants fugueurs.

Je reprendrai donc bientot le chemin de Vesperae - les gorgones ont été vaincues parait-il - je devrais pouvoir me frayer un chemin entre les rochers avec une embarquation légere.

A bientot , si les vents sont favorables

Hasdrubal


Dernière édition par le Lun 14 Fév à 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel EmptyDim 13 Fév à 18:55

*Telner était au jardin, soignant par-ci par-là quelques fleurs, à la demande de son maitre.
Puis, il vit ce gros pigeon gris, mais il aperçut plus particulièrement le papier attaché à sa patte.
Il prit sans peine et non sans ruse le pigeon et extirpa la bout de papier.
Il la lut et l'apporta dans la chambre de son maitre, ce message pourrait l'intéresser à son retour...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin de Lehahel Empty
MessageSujet: Re: Jardin de Lehahel   Jardin de Lehahel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin de Lehahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lehahel
» Lettres, ticaj,17/9/04,18:53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Appartements privés ou Maison personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser