Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Plus haut *** la grotte...danakir,8/9/04,12:35

AuteurMessage
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel

Guilde : Esperanza

Plus haut *** la grotte...danakir,8/9/04,12:35 Empty
MessageSujet: Plus haut *** la grotte...danakir,8/9/04,12:35   Plus haut *** la grotte...danakir,8/9/04,12:35 EmptyMer 29 Sep à 21:45

...

Que voila on dirait bien que Lanouille à des petit pouvoir cacher. Ahlalala le vilain <3!

Bon mon travail ici est finit. Retournous à ton camp nous reposer un peu Sharrack. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel

MessageSujet: retour au camp,Sharrack 8/9/04, 19:56   Plus haut *** la grotte...danakir,8/9/04,12:35 EmptyMer 29 Sep à 21:49

Nous n’avons pu voir ce qui s’est passée, mais on apercevait le mur de sable tourbillonnant à l’entrée de la grotte. Le bruit que cela faisait en était effroyable.
Jamais à ma connaissance, une telle tempête avait soufflé sur l’oasis.
Si nous nous étions approché, sûrement aurions nous été aspiré.

Ma blessure saignait abondamment, l’entaille est profonde. Je ne pourrais pas marcher pendant un certain temps. Dame Danakir a stoppée le saignement et a apposé quelques herbes que l’on ne trouve que dans les hautes montagnes.

Aussi soudainement, la tempête s’apaisa. Dame Danakir m’aida à me lever et nous avancions vers la sortie.
Le soleil avait repris sa place dans un ciel bleu. Plus aucun nuage, plus de vent, plus un bruit.
Nous regardions vers le bas. Il n’y avait plus de batailles. Mais tous les corps étaient allongés au sol, a demi enfouis dans le sable.

Les nomades avaient ressenti la tempête, et ils se sont protégé dès qu ils ont sus que Léna, esprit du vent, approchait.
Mais les croisés n’ont pas eu cette chance. Leurs chevaux ont été pris de panique, et se sont enfuis emmenant leurs cavaliers dans une mort certaine.
Quand aux archers et guerriers a pied, a bout de souffle, ils ont laissé pénétrer le sable dans la bouche et le nez, les étouffant, dans une mort lente et douloureuse.

Nous avons beaucoup de morts aussi, et les familles nomades recherchent parfois un fils, parfois un frère.
On nous raconte aussi les exploits des hommes qui sont venus nous aider.
Timit l’aventurier aurait réussi à stopper l’attaque des cavaliers, puis il fonça tête baissée sur la rangée d’archer, réussissant à la désorganisé
Danpachi, seigneur de l’Orient, aurait combattu un bataillon de mercenaires qui comptait nous prendre a revers.
Il aurait tué en combat singulier le chef de cette unité, d une lumière de feu.

J’ai vu aussi Dame Danakir en plein milieu de la mêlée, combattant à la manière des Elfes, telle une déesse en furie, empêchant les croisés de gagner les tentes où les enfants s’étaient regroupés.

Nous avons rejoint le camp, mais ce n’est pas la victoire que nous lisons sur nos visages, mais une tristesse mélangée a l’incompréhension de la barbarie des hommes.

Parfois je comprends les choix de Léna, elle au moins est libre.
Nous survivons dans ce désert hostile, mais c est le désert qui nous a sauvé.
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel

MessageSujet: oui dame danakir,le fou impérial 8/9/04,17:36   Plus haut *** la grotte...danakir,8/9/04,12:35 EmptyMer 29 Sep à 21:51

Oui, dame Danakir le catalyseur commence a se révéler !
c'est un grand moment mes amis !
Respirez tous ! Se monde a enfin une chance de vaincre ses maux !
même si nous sommes toujours qu'a la croisé des chemins.....
*cabriole* pouet pouet *tire une trés longue langue toute bleu*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus haut *** la grotte...danakir,8/9/04,12:35   Plus haut *** la grotte...danakir,8/9/04,12:35 Empty

Plus haut *** la grotte...danakir,8/9/04,12:35
Page 1 sur 1