Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laboratoire de Ten

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyMar 28 Sep à 23:19

*Une pièce froide remplit d'apareil au propriété étrange où Ten semble concentrer sûr un travail important. Des piles de livres, de calculs et d'éprouvettes s'amonce ici et là depuis des semaines*

Umph...
*Sans se retourner ou arrêter se qu'il fait*

Que voulez vous?

Allez je vous écoutes je n'ai pas que cela a faire vous saurez.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyDim 3 Oct à 1:59

Hem, heu bonjour..

Je peux vous parlez ? (*se sentant toujours aussi mal à l'aise au milieu de ces appareils dont il ne connait pas l'usage*)

Voila , afin de continuer mes études, je voudrais rassembler des notes, concernant la ville la description des batiments, de ces machines qui la peuple et la construisent,...
Durant ma période chez les ronins, j'ai appris un peu a manier le pinceau,
boah c'est pas grand chose, je me débrouille quoi...

Je pourrais représentez ces machines et puis la ville dans un livre, si vous me donnez les indications nécessaire pour completer mes notes. Si vous m'en faites la description, je dessinerai toutes ces choses dans un seul et unique livre qui restera sur Esperanza.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyDim 3 Oct à 2:08

Je vois...

Prennez ce livre.

*lui tend un livre*

Il explique en mot simple le fonctionnement des machines que vous devez connaitre. Quand à l'avancement des travaux l'Espoir Ticaj livrera bientôt un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyLun 1 Nov à 19:23

*parle a soi meme*

Ten est sorti, ce qu'il ne fait pas d'habitude, j'en profite pour examiner son laboratoire.
Brr quelle drole de piece, et ces soi disants "robots". Cela me fait froid dans le dos, on dirait que tout ses appareil me regardent.

-Oh bonjour Ten.
Je voudrai quelques éxplications quand au robots, tout cela est encore flou dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyMer 3 Nov à 0:25

Si tel est votre désir je prendrai un peu de temps au diner pour vous expliquer ce qu'il vous ai nécessaire de savoir.

*Plus tard dans un petit restaurant de la place centrale d'Esperanza*

Alors jeune homme, plus précisément, que voulez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyMer 3 Nov à 16:18

Est-ce que Elb, ou plutot Lehahel, a été le seul robot a apparence humaine que vous ayez créé? Et pourquoi avait-il tant d'inportance pour vous?
A l'époque il n'avait pas de sentiments humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyJeu 4 Nov à 1:08

Non pas du tout. J'ai créer des millier de robot à forme humaine, voire à base humaine. Il avait de l'importance car il possédait une intelligence surpassant et de loin toute celle de mes autres machines. J'avais pour intention d'en faire mon second. Malheureusement des sentiments 'humain' s'interposérent et lui fire prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyJeu 4 Nov à 19:13

Mmmh donc ces sentiments ne sont partis d'aucune volontée de votre part.
Cela est très étrange, mais si ils ne seraient pas venu, votre magnifique citée ne serait peut-etre jamais apparue.
Merci pour ces precision messire Ten, je pense que c'est un peu plus clair dans mon esprit.
Je dois malheureusement vous quitter mais je pense que nous pourons continuer cette discution un autre jour si vous le permettez.
*Se lève de table.*
Au plaisir de vous revoir sire, et porter vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyVen 19 Nov à 22:28

Un serviteur entre porteur d'un parchemin roulé et clôt d'un sceau représentant une main tenant une bourse. Il le dépose sur le bureau et s'en retourne.
La lettre contient le message suivant :

Cher Ten,
Je suis extrêmement préoccupée. Des crimes se produisent actuellement à Sarosa et Trigorn. Hier un chanteur fut attaqué et torturé. Aujourd'hui je fus attaquée par une inconnue et laissée pour morte près du temple.
Mes blessures et ma faiblesse ne me permettent pas le voyage juqu'à votre île.
Je suis terriblement effrayée par ces événements et souhaite pouvoir me rendre auprès de vous le plus tôt possible.
Excusez encore mon retard à votre invitation. J'éspère pouvoir survivre suffisament pour y répondre.
Votre dévouée voleuse,
Edhel.
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyVen 19 Nov à 22:33

...

Pourquoi les événements de ce monde doive toujours luter contre ma volonté... *soupir*

Normand!

*Un robot major d'homme arrive rapidement dans la pièce*

Normand: Oui messire?

Ten: Faite rechercher et amené à l'île la femme connu sous le nom d'Edhel voleuse de son état. Emmené là ici à tout prix.

Normand: Bien messire.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyLun 3 Jan à 19:33

*sire Ten ouvre la porte et m'invite a entrer*
Oui, bien sur, commençons par les bases.
J'ai hâte d'en savoir plus.


|hrp|: (le debut du dialogue est dans le dojo de Orodreth)
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyLun 3 Jan à 20:08

Et bien un robot n'a pas exactement l'intelligence, la volonté et la créativité du genre humain. Voyez vous...

*Ten se mot a discourire sur ce sujet pendant l'heure qui suivi mettant un point final a l'heure du diner a ce sujet captivant*

J'espère que tout est bien clair dans votre tête. Voyez vous l'heure? que diriez vous d'aller prendre un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyLun 3 Jan à 20:25

Comme il vous plaira. Ce fut très interessant ce premier "cour", je comprend bien mieux les robots et leur intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Mc*Belfa
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyMer 5 Jan à 19:23

*Frappe a la porte et entre*

Mes respects Sir,

Je tenais a venir vous voir car j'ai quelques menues questions a vous poser.
Voilà, qu'est ce qu'un robot ? Y'a t'il un humain sous la carcasse de métal ? Ou bien est ce de la magie ?
J'avoue avoir du mal a dicernez tout cela...

Je n'ai croisé que tres peu d'humain dans l'ile, a peine une poignée...
Ou les autres se trouvent ils ?
J'avoue, je n'ai pas visité toute l'ile elle est trop vaste, mais quand meme, je trouve ca... étrange...

Enfin voilà monsieur, mes préoccupations du moment.

*se redresse pret a entendre la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyMer 5 Jan à 20:30

Un robot est un être de métal complétement artificiel de ma création. Il posséde une intelligence simple et est concu dans le but de nous servir et obéir a nos ordre. Ce n'est qu'une machine et un objet. Seulement ces un objet beaucoup plus utile et versatile.

La population est maintenu par des robots qui s'occupe de toute les menu tache ouvriére. Ici pas d'impôt et tout les besoins essentiel trouve réponse gratuitement auprês de l'état. Après tout Anhilitia contien une armée de centaines de milliers de robots en sont sein qui peuve facilement soutenir notre économie.

Le notre d'humain se dévellope tranquillement car nous nous devons d'être prudent. Nous ne voudrions pas d'une bande de pillard ou de voleur dans notre île.

Finalement ce n'est ni humain ni magie mais technologie qui est l'art qui me permet de faire toute ces création.

Justement je pensais augmenter la vitesse de votre navire a l'aide d'une de mes invention qui vous rendra indépendant du vent et tellement plus rapide, un moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mc*Belfa
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyMer 5 Jan à 21:41

*reste droit, son regard est un peu perdu*

Je...
Je vois, ce sont des objets que vous confectionnez vous meme, a l'aide d'outils, comme on confectionne un navire...
Je me demande comment peut on faire d'aussi belle chose, je veux dire, ils parlent et marchent et...

Enfin ca doit etre votre secret...

Quand au moteur...
Heu...
J'avoue que si la vitesse est améliorée...
Mais je ne sais gouverner que des bateaux a voiles, si il n'y a plus de voile, si je ne sens plus le vent guider mon bras... Je serais perdu...

Vous savez, le vent est un outil tres important, je sais quand il va venir frapper ma voile, je sais que si il vient du nort je dois faire attention car une tempete se prepare, si il viens du sud les vague seront haute, et si ma voile ondule je sais que le bateau n'avancera qu'au ralenti.
Le vent est un atout, un ami...
Je ne l'abandonnerais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyJeu 6 Jan à 0:51

Je ne vous force pas. Chacun sa facon de faire ici. Je ne voulais que vous proposez une autre option.

Oui se ne sont que des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Mc*Belfa
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyJeu 6 Jan à 9:34

Merci pour les renseignements Sir.

*se décoiffe et fait une révérence*

Je vous laisse, mon bateau attend.
Passez une bonne journée.

*ouvre la porte et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Ten
Maître d'Anhilitia et dernier gardien
Ten


Nombre de messages : 191
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyJeu 6 Jan à 14:35

*Se retourne sans un mot et retourne a son travail sans fin*
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyJeu 6 Jan à 18:17

j'etait parti a hunt-island avec anahel pour explorer cette ile et apres plusieur jour, on c'est perdu dans la jungle epaisse de cette ile.
ou c'etait refugié dans une grotte et a un moment je suis parti chasser du tigre quand l'un d'eux me tomba dessu pour m'attaquer.
apres un long combat contre les tigre, j'ai perdu connaisance, et les tigre m'on laissé pour un raison mysterieuse.

apres une journee, je rouvrai les yeux et a ma surprise, j'etait pas dans la jungle de hunt-island, mais sur un lit


-ou.....ou suis-je? mmmh ma tete....

*prend sa tete dans ses main*

-que c'est t'il passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyJeu 6 Jan à 20:50

Je suis venu et je t'ai trouvé, mon ami. Reste donc couché. Tu as de la chance que je passais par la. Je t'ai ramené à Esperanza pour que tu sois soigné.

*Un robot entre, avec un bol rempli d'un liquide*

Bois donc cela, ça t'aidera à te remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyJeu 6 Jan à 20:53

..merci..... j'ai si mauvait gout pour que les tigre me laisse?

heyyyyyyyyy c'est quoi ce truc???? *designe le robot*
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
Ex Mettatron Serpanim
Lehahel


Nombre de messages : 312
Guilde : Esperanza
Date d'inscription : 28/09/2004

Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyVen 7 Jan à 0:55

*Lehahel éclate de rire*

Vous voici devant un de nos "guerriers en armures". Ce sont des robots, que Ten a conçu. Vous pouvez leur demander n'importe quoi, ils vous obéiront. Ils sont à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten EmptyVen 7 Jan à 18:55

mouai...... un etre artificel....

*reflechit*

peu etre j'en aurai besoin dans l'avenir....

*se leve*

bon, si ca derange pas, je vais visiter le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Ten Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ten   Laboratoire de Ten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Appartements privés ou Maison personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser