Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Slhoka

Aller en bas 
AuteurMessage
slhoka
Invité




Slhoka Empty
MessageSujet: Slhoka   Slhoka EmptyDim 9 Jan à 23:55

Je m'appelle Slhoka, je vais tout d'abord me présenter en vous racontant l'histoire qui m'a amené dans le monde qui est le notre.

Dans mon monde, celui où je vivais avant cette histoire, j'étais l'équivalent d'un prophète en Vesperae, mes paroles s'étaient toujours avérées vraies par la suite. Aujourd'hui les crises au cours desquelles mes prédictions ont lieu se font plus rares mais elle sont toujours aussi fiables

Je me suis réveillé sur cette plage après l’horrible tempête qui fit couler le navire.
Le ciel s’était dégagé et je ressentais un peu moins la fatigue et la faim devant ce magnifique paysage.
J’étais allongé sur le dos, les yeux tournés vers le ciel et les vagues me léchaient les jambes alors que je m’évanouissais à nouveau.

J’ouvris les yeux entendit du bruit. Le soleil n’avait pas parcouru beaucoup de chemin dans le ciel, je n’avais donc pas dû rester longtemps sans connaissance. Je tourna difficilement la tête pour identifier le bruit. C’était une jeune fille.
Elle se pencha sur moi et me parla. Je ne compris pas un traître mot de ce qu’elle me dit mais le ton de sa voix me rassura.
Je m’évanouis à nouveau.

La jeune fille qui me sauva sur cette plage s’appelai Leidjeill.Pendant des jours entiers elle veilla sur moi, et je ne vis personne d’autre pendant ma convalescence.

Quand je fut enfin capable de me lever, Leidjeill me présenta les habitants de son village. Je ne comprenais toujours pas leur langage mais ils paraissaient tous bienveillants et aimables. C’était une petite tribu formée d'environ de 200 membres. Ils logeaient dans des maisons de bois brut aux toits de paille disposés en cercle autour d’une sculpture représentant une sorte de dragon.

Je suis resté longtemps dans cette tribu. Ils me construirent une hutte et me nourrissaient jusqu'à ce que je sois parfaitement rétabli. Leidjeill m’appris leur langue et je tenta de lui apprendre la mienne mais nous avions tous les deux beaucoup de difficultés à communiquer. Quand je fut en pleine possession de mes moyens je me joins au groupe des chasseurs et contribua enfin a la vie du village.

Quatre ans passèrent et je parlais désormais plutôt bien leur langue. J’avais trouvé une vraie place dans ce village et j’étais considéré comme l’un des leurs et comme un bon chasseur. Leidjeill et moi nous étions beaucoup rapprochés étions
même devenus amants. Nous décidâmes de nous unir.

L’union eut lieu selon les règles et je fut baptisé avant de porter mon épouse sous le totem. Je pris alors le nom de Slhoka, pour rendre hommage au dieu-dragon qui allait devenir le protecteur de mon couple.

Je vécus les plus beaux instants de ma vie.

Nous revenions de chasse quand au loin sur la mer j’aperçus un navire. Je courus prévenir le village et nous nous réunîmes.
Ils décidèrent que, venant moi-même de la mer, se serait moi qui accueillerais les visiteurs. Je me postais donc sur la plage, attendant ces marins.

Quand ils posèrent le pied sur la plage, j’aurais du me douter de quelque chose. Je me fit tout de suite assaillir et après un bref combat ils me laissèrent mourant sur le sable.

Mais mourant, je n’étais pas, et après avoir réuni mes forces je m’élançais à leur poursuite. Hélas, le plus gros de leurs troupes avaient débarqué près du village et tout était déjà à feu et à sang.

Je parvins à m’enfuir et à gagner les collines, guettant si quelque membre de ma tribu avait pu en faire autant.

Mais je ne vis personne.

Je brûlais de rage et de chagrin.

Alors que j’étais agenouillé et en larmes, je fus interrompu par une voix derrière moi. Je me retournas brusquement, prêt à fondre sur mon agresseur avant de me stopper net.

C’était un dragon.
Slhoka 41162295_small

Terrifié, je n’osa bouger quand le dragon se mit à me parler. Je répondis bêtement à sa question, ne sachant que faire face à une si immense et puissante créature. Le dragon se mit à rire. Il me dit que lui aussi s’appelait Slhoka et qu’il trouvait ça plutôt amusant. Le voir rire en un instant si tragique me mit en mouvement. Je courus de rage, me jetant sur lui et le frappa à poings nus, comme on frappe un mur. Me repoussant doucement, il me demanda l’objet de ma colère et
je lui répondis en lui montrant le village et la fine colonne de fumée qui maintenant en émanait.

Le dragon prit un air plus sombre et, m’expliquant que mon village était sous sa protection, me mit sur son dos et commença à battre des ailes. Je hurlais de peur quand après avoir légèrement décollé Slhoka se mit à fondre sur le village
à une allure prodigieuse, effrayant les pirates, et cracha un immense jet de flammes qui carbonisa instantanément leur bateau. Me ressaisissant, je criais au dragon de ne faire aucun prisonnier, ce qui avait l’air d’être son intention.
La bataille fit rage et Slhoka triompha de tous les marins à coup de dent, de griffe et de feu.

Mais le village n’était plus qu’une gigantesque tombe désormais. Et je mis trois jours à enterrer ma tribu, ne cessant de pleurer sur tous ces êtres que j’aimais, mes amis, ma femme…

Le dragon pendant ce temps jetais les cadavres des pirates loin dans l’océan pour ne pas que leurs corps souillent l’île.

Puis Slhoka me reprit sur son dos et m’emmena très loin de l’île afin que je puisse retrouver un endroit pour vivre et c'est l’âme triste et le chagrin lourd que je le quitta, aux environs de Sarosa ou je devais continuer ma vie.

Voilà la seule chose qu'il m'est laissé, je doit en trouvé l'utilité...
Slhoka Dragon

Parfois dans les moments difficiles où je suis en danger slhoka apparait, comme une invocation...
Cette gravure à été faite lors d'un combat contre des assassins dans la forêt au nord de Sarosa, j'étais sur le point de mourir quand Il est apparu et ils ont tous fuit sans que je comprenne.
Slhoka Dragon_Pictures052

Aujourd'hui Slhoka a retrouvé certain de ces pouvoirs et les mets au service d'Esperanza. Mais bien qu'il est un lourd passé, il est toujours étrange autant dans sa façon de parler que d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slhoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser