Esperanza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperanza


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dragon-Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
dragon-w
Invité




Dragon-Warrior Empty
MessageSujet: Dragon-Warrior   Dragon-Warrior EmptyJeu 6 Jan à 20:10

je suis guillaume draakan, fils de eric et erika, les souverain de dragonnia, un pays boisé au bors de mer et possédant un volcan et surtout ce pays abrite enormement de dragon.
je suis né dans le manoir famillial, j'y est apris a me battre, a me cultiver... mais je n'avait que le droit de rester au manoir ou d'aller dans son jardin. si j'alait un peu trop loin, un serviteur m'attrapait et me disait: "tu aurai pu te faire tuer, des assasin rode..." malgré les dragon qui gardait le manoir.
a 16 ans, mon pere m'as fait sortir du manoir pour entrer a l'armee sous ses ordre et me mit general d'office. ca la que j'ai vu la vrai facette de mon pere, un saiguinaire, tout comme ce peuple... j'ai aidé mon pere a faire ces carnage... et aussi on dirigait des atrocité: bucher, assasinat, livrer la personne a un dragon, torture et je passe toute ces horreur.
a mes 22 ans, on avait etendu dragonnia, on pillé et brulé des vilage, puis reconstruit dessu pour elargir un pays de sanguinaire sans croyance en des dieu et aimant les execution publique et surtout les bucher... un bucher..... je m'en souvien d'un, on avait mis 10 prisonnier dessu... je me souvien encore de leur cris d'agonie...
apres tout ca, j'ai prit une lourde decision: tuer mon pere pour tout arreter, on avait reussi a la tuer a 3: moi, ma mere, et un tueur nommé Tarkann.... apres ces evenement j'ai refusé le trone et l'as laissé a ma mere.
je suis arrivé a trigorn, je decouvrit un autre monde, tres different de dragonnia.
a mes 24 ans, je suis entré chez des chasseur qui venere artémis, j'y est apris comme traquer sans relache un proie.
depuis voyage sur se continent avec comme surnom celuis de ma famille: dragonwarrior et une epee, celle me ma famille qui se transmet de generation en generation..
maintenant, je tente de refaire une vie, loin de dragonnia mais le passé me ratrape bien souvent.


Dragon-Warrior Soldat6rb


Dragon-Warrior Drag0n3vn
ceci est le symbole des draakan, ce symbole est aussi gravé sur mon epee

hrp: desolé pour les faute >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon-Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez Dragon-Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: RP :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser